Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papi, mamie, je suis en vie (et pour les autres, c'est valable aussi !)
19 juillet 2011

N°2 A force de m'y préparer, vais-je finir par y aller ?

Je suis à Paris (plus gris mais en moins humide que la non-Bretagne de Pen-Bron), ma dernière halte française était l'occasion de remplir mon sac (j'ai finalement un sac à viande en soie et une banane ultra-fine) mais aussi de laisser en dépôt mes affaires "excédentaires" (merci Ce pour le tri, Jodie pour le stockage, décidément je m'éparpille !), je n'en reviens pas de ces belles gens qui partagent du temps avec moi (des connus !) et j'ai lu "Une rose au paradis" de Barjavel (avant d'embarquer un livre de Cerise, un de Pierre-Yves... et un de Jodie, oui, je le confesse, je pars en définitive avec plus d'unités littéraires que vestimentaires).

A moins de 10heures de mon embarquement, ça signifie qu'à ma prochaine écriture je serais de l'autre côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Olà Guapita,<br /> Et ce n'est que le début!un plaisir de te lire, postéd'Europe et d'imaginer que tu as déjà posé le pied sur l'autre continent, LE PIED ! Je t'aime
B
Toujours un plaisir de te lire. Je te souhaite de belles aventures. Besito
Papi, mamie, je suis en vie (et pour les autres, c'est valable aussi !)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité