Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papi, mamie, je suis en vie (et pour les autres, c'est valable aussi !)
25 août 2011

N 12 Oaxaca (avant les Pueblos Mancomunados de la Sierra Norte)

Je reste a papillonner aux alentours de Oaxaca pour l'instant,
des gens adorables, beaucoup de musees, sites archeologiques et coins verts a proximite...

Adieu Yucatan pour cet ete, mais, sans doute (¿Ojala?), je partirais pour le Chiapas lundi ou mardi prochain.

Ca depend de ce que je rencontre aux Pueblos Mancomunados,
comme vegetation et organisation,
je pense y rester 3 jours, mais, peut-etre...

SANY0909SANY0681SANY0544SANY0778SANY0519SANY0559

Je ne resiste pas a l'envie de partager un peu plus de photos (tant que je peux) :
1 - "En ce lieu, nous sommes catholiques. Nous n'acceptons pas la propagande de d'autres religions. Dieu beni ce lieu.", Guanajuato
2 -Vente d'oeufs de confettis pour une fete de marche, Df
3 - Gasolinera, Df
4 - Cathedrale du Zocalo de Cholula, Puebla
5 - Pulqueria del primero dia, Df
6 - "Le gymnase n'est pas responsable des lesions occasionnees ici. La responsabilite est celle de ceux qui s'exercent.", DF

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Suis allé moi-même papillonner et ai glané l'adresse de ce site très clair sur les villages Mancomunados jusque là complètement inconnus .<br /> Belle application d'écologie sociale semble-t-il .<br /> Merci de me permettre d'élargir mon horizon au gré de tes pas .<br /> Je sens que tu tiens là un bien beau thème d'étude-élocution alors, à tes stylos, photos, questions futées et affutées...<br /> Suis impatiente d'entendre ton témoignage .
A
Des oeufs de confettis ??? Trop fuuuunnn ^^
Papi, mamie, je suis en vie (et pour les autres, c'est valable aussi !)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité