Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papi, mamie, je suis en vie (et pour les autres, c'est valable aussi !)
29 août 2011

N 13 Oaxaca (apres les pueblos Mancomunados, avant le Chiapas !)

SANY1111

SANY1130

SANY1131

Je vais bien,
j'ai eu pour la premiere fois une occasion de photographier quelques uns de ces visages hauts en couleur que je croise en etant impressionnee,
j'ai bien avance dans la lecture de "L'un et l'autre sexe" dans la montagne (sur ma table du comedor avec vue sur la rue et au coin du feu de cheminee de mon cabanon),
je quitte Oaxaca demain en fin de journee
(le temps de voir le musee qu'on me recommande depuis 10 jours)

sachant que j'ai un toit dans la montagne pour la prochaine fois (et sans doute quelques uns en ville),
et

mon sac prend un peu de poids de vetements jolis, brodes mains et qui risquent de confirmer mon look de fille-de-gauche-ecolo en un coup d'oeil (mais qu'importe).

Et dans une quinzaine de jours, j'aurais ce jour le plus court de ma vie pour rentrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Papi, mamie, je suis en vie (et pour les autres, c'est valable aussi !)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité