Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papi, mamie, je suis en vie (et pour les autres, c'est valable aussi !)
2 août 2011

N·6 Puebla

Apres un court passage a Veracruz (ben oui, il faisait si chaud que je me suis retrouvee, lethargique, a voir le bout du nez d'un blues passer, je l'ai laisse sur place aussi vite), me voici a Puebla...

Ou je vis ma premiere experience de couchsurfing (on a bien voulut de moi, plusieurs personnes meme ont repondu par la positive, wouaw !) dans cette ville a temperature agreable et ou j'ai visite aujourd'hui un musee superbe (le Musee Amparo) avant de cuisiner un chile poblano avec mon hote terminant des etudes d'hotellerie, youpi !

Je suis lancee dans la lecture du "Baron perche" (oui, je sais Cerise, je sais Pierre-Yves, ce livre n'etait pas dans mon sac a mon depart de chez vous mais je l'ai accueilli a Paris dans mon sac presque aussi grand que mon amour... hum hum), je suis de belle humeur, j'ai pris mon premier "vrai coup de soleil" sur le front en faisant la marche sur le pic l'autre jour, et surtout... c'est la premiere fois en 15 jours que je parviens a avoir acces a mes photos d'un ordi, alors je vous en livre quelques unes du premier coup d'oeil de ce soir...

SANY0676

Luchadores en action (aaaaaaaaaaaaargh !)

SANY0727

Carlos, qui m'accueillait a Mexico-ville, en action (dommage que je n'ai pas mieux cadre)

SANY0765

Et une des deux seules photos que j'ai ou j'apparaisse
(celle avec mon plus petit sourire de cheval... j'en ai seme quelques unes sur d'autres appareils photos...) avec deux des membres de l'equipee-randonnee, en inaction bien fatiguante...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La supersuperdiplomee va tenter une dernière année pour être supersupersuperdiplomee ^^ Option mobilier... Vais d'ailleurs pas trainer à envoyer ma lettre de demandes de stage !!!<br /> <br /> Profite bien de ton voyage !!! <br /> <br /> Gros bisouxxx !!!
E
Oui, perfectionner mon espagnol, rencontrer d'autres jolis lieux, decortiquer certains fonctionnements, voir d'autres jolis gens...<br /> <br /> Et toi, chere supersuperdiplomee ?
A
Ca fait plaisir de te lire ! Qui que quoi de ce voyage ? Juste l'aventure ? Perfectionner ton espagnol ? ^^<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> Aurore
Papi, mamie, je suis en vie (et pour les autres, c'est valable aussi !)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité