Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papi, mamie, je suis en vie (et pour les autres, c'est valable aussi !)
10 septembre 2011

N 16 Palenque

Me voici, mon sac bien a-dos, avec depuis deux jours des propositions de "lift" alors que je m'apprete a les demander... l'effet lieux touristiques du Chiapas ?
En tous cas, c'est joli, je me suis faite deux frayeurs consecutives a la rencontre de la plus grosse arraignee avec laquelle je me sois retrouvee nez a nez puis avec la rencontre de personne sur une route qui m'a parut un peu trop longue, et en fait tout va bien !

J'ecoute beaucoup guitarra y vos, glisse sur mon portable par l'ami Erik a San Cristobal (quelle tartuffe, depuis deux mois je me crois partie sans musique alors que je peux en ecouter la-dessus !) ; je m'apprete a prendre le car pour DF (13heures, glups) ; je meurs de chaud ; j'ai offert une derniere fois ma main a des moustiques mal intentionnes, je n'effleurerai point le Paso de Cortes proche du Popocateptl cette fois (mais une prochaine, pour sur !) ; mes courriers d'apres la premiere salve (envoyee il y a un mois et demi) semblent ne point arriver (serais-je si tete en l'air que j'ai oublie un element primordial sur TOUTES les cartes... pas le pays... ni Via Aerea... je vois pas) ; j'ai trouve un splendide livre-dessine sur la Dette (et comment ne pas la payer, ca peut etre une bonne matiere a importer en Belgique !) ; et il semblerait que dans une semaine... tout aura repris une place normale (les etoiles dans le ciel, l'eglantine derriere le comptoir des grignoux, et le francais dans ma tete j'espere...).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste pour savoir si tu as changé d'adresse mail. Je t'ai écris sur ta boite g-mail :D<br /> <br /> Kusjes !
T
Tu rentres donc toujours el dia de la fiesta nacionaaaaal ???<br /> Si besoin d'un accueil chaleureusement motorisé, fais-moi signe bien sûr .<br /> L'impatience me gagne (mais çà, j'en fais mon affaire .)Mais non, je ne cherche pas un alibi .<br /> Je t'aimeuh ( et oui, je sais, 2 jours chez Louis, çà déteint . Tendresse et réjouissances,( Rosa Brava llega pronto !).
Papi, mamie, je suis en vie (et pour les autres, c'est valable aussi !)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité