Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papi, mamie, je suis en vie (et pour les autres, c'est valable aussi !)
21 octobre 2011

N 17 Premières photos vues depuis le retour...

... et voilà, un mois depuis mon retour en Belgique et le temps file file file, entre travail, déménagement et reprise de l'école, sur fond d'ordinateur capricieux.
Je (re)découvre enfin (seulement ?) une partie de mes photos du Mexique ce soir (en commençant par la fin, hihi), et me fais un plaisir d'en laisser quelques unes ici, à partager avec d'éventuels visiteurs (qui se demanderaient si je suis toujours en vie, ce qui est réellement une question qui a tout son sens !)...
Par contre, pour le bavardage... ça sera à la revoyure !

 

SANY1344
A Polanco (prison dorée de DF) on s'ennuie jusque dans les parcs : "Il ne sera en aucun cas permis de manger dans le parc."

SANY1339
Palenque

SANY1315Misol-Ha

SANY1303
Tonina

SANY1291
Vieux couvent récemment restauré (planqué dans la campagne proche de San Cristobal)

SANY1271
Idem, la "photo-art" conseillée par Giacomino, restaurateur d'oeuvres d'art

SANY1242
Canon del Sumidero

SANY1218
Idem

SANY1195
Exploration de grotte improvisée près de San Cristobal
=
j'ai vraiment un problème de réglages avec ma caméra quand il y a peu de lumière !

SANY1174
Un petit air de "The cave of life"

SANY1158
Peu de feux de signalisation à San Cristobal : "Cedez le passage aux piétons et à un véhicule"

Publicité
Publicité
Commentaires
Papi, mamie, je suis en vie (et pour les autres, c'est valable aussi !)
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité